Qui suis-je ?

Bonjour,

Je m'appelle Florence Fabrègue, je suis thérapeute et j'ai été journaliste, décoratrice, prof de yoga, énergéticienne. A travers ces diverses activités, j'ai été habituée à recevoir des informations de manière subtile, des systèmes complets et complexes (méthodes, jeux d'évolution, organisations, etc...). J'ai développé aussi une capacité à me connecter  aux énergies de divers  mondes vibratoires et y voyager, dialoguer, etc...

 

J'ai toujours aimé les bâtons, leurs formes parfois tortueuses. Un jour, j'ai eu envie de faire une baguette magique. J'en ai finalement fabriqué deux, avec amour, intensité, en conscience. Elles étaient belles mais elles n'étaient pas "habitées". Les nuits qui ont suivies, j'ai commencé à recevoir des informations sur comment faire des baguettes magiques qui ne seraient pas des objets de pouvoir en lien avec le 3ème œil, mais une extension de l'énergie du cœur, comment les préparer, les fabriquer. Mais aussi comment établir une relation avec elles, comment concentrer de la conscience sur elles afin qu'elles aient une identité. Enfin, il m'a été enseigné comment ouvrir un canal jusqu'au Champ des Possibles et les y immerger pour qu'elles s'en imprègnent et restent en lien avec lui. J'ai appelé ces baguettes "baguettes d'intentions".

 

De nombreux modèles de baguettes d'intentions sont venus à moi, de flèches et bâton de prière, puis de bijoux énergétiques connectés à différentes dimensions (angélique, féérique, elfique, chamanique), des attrappe-Zen,  des bâtons de soins -avec le mode de fabrication, « l'ancrage » de connexion spécifique pour les y immerger et le mode d'emploi – de même pour des bâtons de connaissance, etc.... J'ai tout noté mais je n'ai réussi à fabriquer jusqu'à présent que le dixième de ce que j'ai reçu... Ce sont les objets que vous pouvez voir sur ce site.