Comment choisir votre baguette

Bien choisir votre baguette est très important. Ce choix déterminera votre relation avec elle.

Commencez par regarder les photos des baguettes qui vous sont proposées. Peut-être que l'une d'entre elles vous attire plus qu'une autre, vous appelle, que vous sentez un élan d'amour envers elle ou venant d'elle. On dit souvent que c'est la baguette qui choisit !

Allez voir ensuite le descriptif, certaines sont plus longues que d'autres (entre 24 et 32 cm), le diamètre du bois nu de certaines peut être plus large que d'autres (entre 0,7cm à 1,30cm). Les pierres qui s'y trouvent peuvent apporter leur force dans un travail de guérison ou de transformation (Améthyste : élévation spirituelle, capacité psychique, par exemple). Elles peuvent aussi équilibrer votre être en comblant vos manques et vous permettre de mieux travailler au niveau de vos intentions (Amétrine : confiance en soi, réalisation de ses objectifs, ou encore Cornaline : créativité).

 

Il se peut aussi que sur le moment vous n'ayez pas de coup de cœur, laissez passer un jour et une nuit.  L'une des baguettes va peut-être revenir avec insistance dans votre pensée, ou bien elle pourra apparaître dans vos rêves.

 

Il est possible aussi que seuls quelques éléments vous interpellent. Dans ce cas, vous pouvez commander votre baguette sur mesure.