Bâton de prière "Les racines du Ciel"
Bâton de prière "Lesracines du Ciel" - détail
Bâton de prière "Les racines du Ciel" - détail 2

Bâton de prière "Les racines du Ciel"

Pour intégrer votre prière jusque dans votre terre intérieure, un bâton de prière à planter dans votre jardin ou dans un pot de fleur.

Le haut et le bas du bâton sont recouvert de feuilles d'or. Un fil de laiton retient un tube de verre contenant un éclat de cristal de roche et un papier sur lequel vous inscrirez votre prière. Mode d'emploi précis ci-dessous.

Matériaux : bois de lierre, feuille d'or, fil de laiton, petite bouteille de verre, papier, cordon de coton bleu, plumes, cire à cacheter fournie

Fait avec amour et attention

Longueur du bâton 71 cm, largeur au niveau de la racine : 13 cm

Pour intégrer votre prière jusque dans votre terre intérieure, un bâton de prière à planter dans votre jardin ou dans un pot de fleur.

40,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mode d'emploi du bâton de prière

 

Inscrivez votre prière sur le papier joint (écrivez au présent, sans négation), placez-le dans le tube sur l'éclat de cristal de roche, refermez soigneusement avec le bouchon et scellez le tube en faisant couler la cire sur tout le bouchon (faites-la chauffer avec une allumette) de façon à ce que de l'eau ne puisse pas entrer dedans. Plantez le bâton dans votre jardin ou dans un grand pot de fleurs, de préférence à un endroit où il sera en contact avec les éléments (vent, pluie, soleil) et suffisamment profondément pour qu'il tienne bien - au moins jusqu'à ce que l'or de la pointe soit entièrement recouvert. Dirigez la pointe des racines  vers le nord. Laissez la nature travailler dessus, les plumes flotter au vent, se délaver peu à peu. Lorsqu'un des éléments de votre bâton se casse ou qu'il se déracine, votre prière est intégrée (et exaucée).