Le processus de fabrication

Tout au long de la fabrication de chaque baguette, elles sont peu à peu éveillées, elles acquièrent une identité puis sont programmées et connectées.

Les matériaux :

Le bois : Les baguettes d'intentions que vous trouverez sur ce site sont en bois de lierre. Le lierre est une plante rustique qui s'adapte à toutes les situations, contourne les obstacles et continue d'aller de l'avant pour atteindre son objectif. C'est cette énergie de détermination  à accomplir qui est conservée dans votre baguette.

Les lianes de lierre sont cueillies au printemps et en été, avec leur accord et avec respect, dans une forêt paisible. Elles sont ensuite séchées, taillées dans le sens de la pousse et préparées avant d'être purifiées.


La pierre : Une pierre naturelle ou semi précieuse est placée sur le manche de la baguette. Le choix de la pierre est déterminant. Elle est d'abord nettoyée à l'eau courante puis prend un bain de lune pour être purifiée et un bain de soleil pour être rechargée (dans la mesure où le soleil ne risque pas de ternir ses couleurs). C'est elle qui va recevoir et emmagasiner l'intention que vous voulez voir se réaliser. La taille de la pierre n'a pas d'importance. Elle va ensuite la transmettre au fil de métal qui est placé dessous. L'intention va alors s'écouler à travers le bois et rejoindre directement le champs des possibles.

 

Le métal : Un fil de métal, généralement du laiton mais aussi du cuivre ou de l'argent, entoure en spirale le bois nu de la baguette. Il sert à contenir puis guider votre intention vers la pointe.

 

Le manche : C'est la partie esthétique de la baguette, elle va influencer sa personnalité. Elle est réalisée en pâte polymère de couleur claire ou vive pour conserver une vibration douce.

Les pendants : ils sont confectionnés avec des matériaux qui laissent passer l'énergie sans la retenir : le verre, le bois, le métal, la résine, les plumes. Ils sont placés après la pierre afin de récupérer les parasites de l'intention (doutes peurs, croyances, attachements à la réussite de l'intention, etc..). Ainsi ne sera envoyé que la pensée la plus claire au Champ des possibles. Par contre, si vous avez une très grande peur ou une croyance que vous sentez fondamentale, travaillez d'abord avec votre baguette sur sa libération.

Connexion

Enfin, et c'est la partie la plus importante, la baguette est connectée au Ciel et à la Terre puis aux 5 éléments et aux 4 directions. Elle est enfin glissée dans le Champ des Possibles afin qu'elle intègre son niveau vibratoire et qu'elle puisse y déposer vos intentions.