Comment émettre une intention avec votre baguette

Qu'est-ce qu'une intention ?

Une intention est un projet que vous voulez voir se réaliser. Ce n'est pas un désir superficiel (je veux être riche et célèbre) qui va flatter votre égo, mais quelque chose qui s'aligne dans votre plan de vie, de conscience, ou sur celui de la personne pour qui vous travaillez. Vous ne pouvez pas former une intention pour une personne sans son consentement. Les baguettes d'intentions ne sont pas en mesure d'emettre une intention négative.

Formez votre intention

Quelle information souhaitez-vous recevoir ? Quelle intention souhaitez-vous voir se réaliser ? 

1. Soyez claire

Des désirs ambigües (vous voulez quelque chose et vous n'en voulez pas vraiment, ou une chose et son contraire) ne peuvent se réaliser. Si malgré tout votre intention est parasitée par des doutes, des peurs, des croyances, des attachements au résultat, les pendants de la baguette se chargeront de les récupérer avant que votre intention poursuive son chemin jusqu'au Champ des Possibles. Votre baguette sait le faire, ne vous en préoccupez pas. Par contre si vous avez une très grande peur ou un doute fondamental, travaillez d'abord dessus en en émettant l'intention.

2. Soyez déterminée

Votre baguette va canaliser, condenser et amplifier votre intention. L'énergie que vous allez insuffler à votre intention et donc à votre baguette est déterminante. Ne soyez pas tiède ou trop modeste mais ne vous appuyez pas non plus sur la volonté de votre égo. Pour vérifier que l'énergie que vous mettez dans votre intention est juste, observez les émotions que vous ressentez dans l'instant : êtes-vous joyeuse, légère et respectueuse ?

Travaillez chaque mode d'expression

Visuel : Formez dans votre esprit un film court de l'intention réalisée

Auditif : Imaginez les sons qui accompagnent l'intention réalisée

Verbal : Préparez une phrase courte au temps présent, sans négation, qui résume votre intention réalisée

Émotionnel : Ressentez les émotions positives qui accompagnent la situation réalisée

Lancez votre intention

Dans les premiers temps, suivez attentivement le processus décrit ci-dessous, il peut vous paraître long et fastidieux mais il va se mémoriser dans votre cerveau et il se fera de lui-même assez rapidement, c'est exactement comme lorsqu'on apprend à conduire.

Prenez votre baguette quantique, placez votre pouce sur la pierre et exprimez votre intention, à voix haute de préférence, et ressentez-là à travers tous les modes d'expression que vous avez travaillés.

Vous avez donc à l'esprit une scène. Imaginez-la maintenant devenir de plus en plus lumineuse jusqu'à se transformer en une boule de lumière. A partir de là, ne pensez plus au contenu de votre intention mais juste à la boule de lumière.

Faites-la glisser lentement dans votre bras (celui qui tient la baguette) jusqu'à votre pouce. A ce stade, la boule de lumière devient de plus en plus concentrée et se réduit en taille. Laissez-la passer dans la pierre et observez-la se mettre à tourner sur elle-même de plus en plus vite. Relevez votre bras souplement à l'horizontale. Lorsque vous vous sentez prête, en même temps que vous tendez votre bras comme si vous vouliez percer quelque chose, exercez une pression du pouce sur la pierre (comme vous appuieriez sur un bouton). Cela va lancer la boule de lumière dans la baguette. Arrivée à la pointe, elle disparaîtra pour entrer dans le Champ des possibles.

Restez dans cette position quelques instants puis retirez votre baguette en ramenant le bras vers vous. Secouez en douceur avec la main non dominante les pendants pour les vider des pensées parasites qui auraient pu y trouver refuge.

Pour votre première intention, vous pouvez recommencer plusieurs jours de suite de façon à bien vous ajuster (visualisation, concentration, etc..).

Remerciez votre baguette

Replacez votre baguette à sa place.

Reprenez vos activités habituelles.